Facebook Logo

Présentation

L’Horloge, magazine culturel indépendant à parution trimestrielle, se donne pour mission de mettre en valeur la ville d’Auxerre tout en essayant d’encenser une sorte d’art de vivre auxerrois. Il met avant tout l’accent sur le centre-ville d’Auxerre, qui recèle de richesses et de surprises à tous les niveaux et qui mérite un tout autre destin que celui qu’il connaît actuellement.

Pour ce faire, l’Horloge comprend cinq rubriques (histoire, art, gastronomie, tendance et sport) dans lesquelles articles de fond viennent côtoyer des sujets plus légers, en forme d’interview ou d’hommage. Il est l’œuvre de jeunes étudiants ou jeunes actifs ayant pour point commun d’avoir grandi à Auxerre et d’y être restés attachés. L’ambition, pour cette association à but non lucratif est donc, tout simplement, de communiquer l’amour de jeunes bénévoles pour leur ville de cœur.

L’Horloge est distribuée lors de journées de lancement en centre-ville organisées par l’Association, mais également disponible chez plusieurs commerçants en centre-ville et en ligne.